l\'astro et mes passions

l\'astro et mes passions

mes petits arbres

bonjour,

voila mon premier arbre offert un noël,(un orme de chine)il avait a peu prés 6ans maintenant .........

malade plusieurs fois avec pour la derniere tout le haut de l'arbre mort.

et voila se qu'il en reste.

sinon je doit avoir une trentaine d'arbres,que je métrais au fur et a mesure.

 

 

 

érable du japon(acer palmatum)                          érable trilobé(acer buergerianum)

chêne                                                             chêne 

                                                   

noisetier.jpg

 pin

                                                               noisetier

     

 

 

 

 

                                                                            

                                                                  

 

 

 

 

 



26/04/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres